Archives de catégorie : chaussures

Meuble a chaussures – le rangement est déjà facile

Tout le monde aime avoir ses choses en ordre, c’est sûr ! Mais comment garder cet ordre quand on a plusieurs paires de chaussures et peu de place dans l’appartement ? Les chaussures qui encombrent l’entrée – c’est un cauchemar…  Il n’y a qu’une solution – un meuble à chaussures

La meilleure solution

Grâce à ce type de mobilier, le rangement n’est plus si difficile. Les étagères, les armoires et les placards vous aideront sûrement à maintenir la propreté de vos chaussures. De plus, ils garantiront un rangement parfait. De façon facile, vous pourrez mettre en ordre vos paires de souliers, sandales ou baskets. Certaines armoires ou placards garantissent encore un peu d’espace pour garder vos produits d’entretien comme un vernis, un cirage et des ustensiles pour le nettoyage.

Désencombrez votre hall d’entrée !

Gagnez de la place et optez pour une entrée fonctionnelle, pratique et stylé. Exploitez l’espace près de la porte et mettez-y un meuble avec des compartiments supplémentaires pour vos gants, écharpes et bonnets. Voilà une recette pour une entrée esthétique et pratique. Si vous préférez un banc, n’hésitez pas à l’acheter. Vous obtiendrez également une place confortable pour vous asseoir. 

Les modèles

Heureusement, le choix du mobilier d’entrée est très vaste, donc vous n’aurez pas de problème d’ajuster un modèle à votre stylistique préférée et de marquer votre bon goût. La dimension de votre entrée n’est pas un problème. Décidez d’acheter un meuble à chaussures sur mesure. Certains magasins, par exemple Tylko, permettent de créer vos propres projets, bien ajustés aux conditions et dimensions de votre hall d’entrée. De plus, votre pièce gagnera un caractère unique. Vous pouvez trouver des modèles fermés, ouverts, verticaux, horizontaux, avec des tiroirs pour des accessoires, des bancs ou des rayonnages. C’est à vous de choisir.

Bonne organisation

Optimisez votre espace et mettez en valeur les objets qui vous plaisent. Peut-être, vous n’avez pas besoin de 100 paires de mêmes sandales qui encombrent l’entrée. Classifiez les chaussures, jetez celles qui sont déjà usées ou inconfortables. Apportez des souliers avec des fermetures cassées chez cordonnier. Gardez ces paires que vous allez porter au quotidien ou pour les occasions. Cachez des paires plus chics dans une armoire dans votre chambre. De telle façon vous gagnerez plus d’espace dans l’entrée.

Gardez la propreté dans les meubles

N’oubliez pas de nettoyer l’intérieur du meuble de temps en temps. C’est un lieu qui est très salissant. Pour minimiser le risque de salissures, garnissez les rayonnages avec de vieux journaux ou avec un papier peint.